Autorité des marchés publics
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Emplois à l'AMP

Première instance du genre en Amérique du Nord, l’Autorité des marchés publics (AMP) joue un rôle de premier plan au chapitre de l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec. En plus de surveiller l’ensemble des contrats publics, son équipe pluridisciplinaire reçoit et traite les plaintes des personnes intéressées ainsi que des renseignements du public, et administre le Registre des entreprises autorisées et le Registre des entreprises non admissibles.

Travailler à l’AMP, c’est :

  • participer à la mise en place d’une organisation nouvelle et novatrice;
  • contribuer activement à l’intégrité de l’État, de concert avec des spécialistes chevronnés et professionnels;
  • relever des défis uniques, qui donnent des résultats tangibles;
  • évoluer dans un environnement stimulant et valorisant.

À Québec, les bureaux de l’AMP sont situés sur la colline Parlementaire et à Montréal, au cœur du Quartier international, deux endroits centraux qui facilitent les déplacements.

Le poste suivant est à pourvoir à l'AMP :

  • Coordonnatrice ou coordonnateur à la Direction de la planification, des ressources financières et matérielles (volet administration) - prolongation (pdf - 102 KB)

L'AMP constitue également une banque de candidatures en vue de combler les postes suivants :

  • Avocate ou avocat (pdf - 215 KB)
  • Adjointe administrative ou adjoint administratif (pdf - 152 KB)
  • Agente ou agent d'autorisation aux marchés publics (pdf - 150 KB)
  • Enquêteuse ou enquêteur (pdf - 151 KB)
  • Postes en technologies de l'information (divers) (pdf - 88 KB)
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2022