Autorité des marchés publics
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Mettre à jour votre dossier

L'entreprise qui détient une autorisation a l'obligation d'aviser l'Autorité des marchés publics (AMP) de toute modification aux renseignements fournis lors de sa demande d'autorisation ou de renouvellement au plus tard 15 jours suivant la fin du mois pendant lequel est survenu le changement.

Le Guide d'accompagnement (pdf : 3 Mo) donne des indications sur les modifications devant être signifiées à l'AMP et la manière de le faire par le biais des services en ligne.

Voici une liste non exhaustive d'exemples de modifications devant être déclarées :

  • Ajout ou retrait d'une personne physique ou entité au dossier de l'entreprise;
  • Modification des informations nominatives fournies (adresse d'une personne ou entité, adresse du siège ou d'un établissement, etc.);
  • Modification à la propriété ou au contrôle de l'entreprise;
  • Changement de répondant.

Consultez le Guide d'accompagnement (pdf : 3 Mo) pour obtenir plus de détails sur la manière de transmettre cette information par le biais des services en ligne, ou communiquez avec votre agent d'autorisation.

Documentation et outils

Guide d'accompagnement : Gestion des liens d'affaires (pdf : 3 Mo)

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