Autorité des marchés publics
Passer la navigation. Accéder directement au contenu.
  • Accueil
  • Plan du site
  • Nous joindre
  • Emplois
  • REA
  • RENA
  • English
Salle de presse Press room
  • À propos
  • Information sur les contrats publics
  • Autorisation de contracter
  • Porter plainte dans le cadre d'un contrat public
  • Communication de renseignements
  • Décisions rendues
  • Outils et publications

Autorisation de contracter : Nouvelle obligation pour les entrepreneurs

15 mai 2023

Les entreprises qui détiennent une autorisation de contracter de l’Autorité des marchés publics devront effectuer, à partir du 2 juin 2023, une mise à jour annuelle de l’information et des renseignements transmis à l’AMP, au plus tard à la date anniversaire de la délivrance de votre autorisation. Ceux-ci concernent notamment les liens d’affaires de l’entreprise, le numéro d’entreprise du Québec, l’adresse du siège social ou de ses établissements et toute modification à son actionnariat.  

Cette obligation s’ajoute à celle de divulgation continue suivant la survenance d’un changement à ces informations et renseignements, qui est déjà en place.

Restez à l’affût, un guide d'accompagnement sera disponible dès le 2 juin 2023 pour vous expliquer les étapes à suivre afin de faire la mise à jour annuelle.

Retour à la liste

  • Accès à l'information
  • Politique de confidentialité
  • Accessibilité
  • Emplois
  • Nous joindre
2023